Accueil Action/Aventure Action Hitman : Blood Money

Hitman : Blood Money

Hitman : Blood Money met en avant l’agent 47 que vous représentez dans un jeu d’action et d’infiltration. Dans ce jeu vous êtes recruté comme tueur à gage et votre mission est de supprimer physiquement des cibles de façon discrète. Passez inaperçu, trouvez la première issue pour vous enfuir ou encore pour rejoindre un lieu afin d’opérer en toute discrétion et faites tous ce que vous pouvez pour éliminer vos cibles.

Une fois de plus, l’agent 47 réapparais et vient prendre sa nouvelle mission pour affronter d’anciens adversaires. Mais dans cet opus, ce sera lui qui sera la cible. Dans le jeu, il doit étrangler son adversaire avec une corde de piano, il fera un boulot propre, se déplacer au bon endroit pour ne pas se faire repérer. Vous pourrez vous servir de l’environnement et des objets pour cacher les cadavres de vos victimes comme les penderies, les congélateurs, des coffres et autres.

Éliminer un directeur

Pour commencer vous devez supprimer le directeur d’une fête foraine malhonnête. Et ensuite débloquer les autres missions qui vous attendent. L’avantage avec ce jeu, c’est qu’il vous donne toute liberté d’action, vous pouvez exterminer vos adversaires en les empoisonnant, en leur tirant une balle ou encore les tuer dans un accident maquillé.

Il vous est également possible de vous déguiser en oiseau ou autre personnage pour passer inaperçu après avoir commis votre forfait.

Il faut noter que vous évoluez dans un environnement vaste rendant les actions difficiles. Et pour vous en sortir vous devez faire appel à la tactique et à l’intelligence pour effacer vos ennemis et faire disparaître les témoins.

Améliorations

Pour rendre le jeu plus attrayant, l’intelligence artificielle a été revue à la hausse et pour finir avec vos adversaires il faudra plusieurs heures de jeu avec le système de célébrité ajouté car il vous sera parfois impossible de vous cacher à cause de la présence de témoins ou de caméras de surveillance de la police.

Achat

Mais pour ce faire, vous pouvez acquérir de nouvelles armes plus performantes avec l’argent gagné à la suite de missions accomplies avec succès.

Comme ses prédécesseurs, Hitman : Blood Money garde toujours la même sauce qui crée une sorte d’adrénaline et de suspens mais le scénario a été quelque peu amélioré avec des ajouts.

Médias

 

 

Hitman : Blood Money
5 | 1 vote
The Mermaid: Lake of the Dead (2018) | Autres accessoires d'appareil photo | Eps9 Intervention - Season 17 (2017)