Accueil Action/Aventure Combat Kung Fu Strike

Kung Fu Strike

Kung Fu Strike est un jeu de combat dans lequel, trois groupes chinois s’affrontent dans une guerre sans fin appelée l’Empire Tian. L’armée d’invasion de Shaa veut faire un coup d’état au souverain et les rebelles veulent également mener une campagne personnelle. Entrez dans la peau du général Loh et lancez-vous avec votre âme de guerrier et de destructeur dans cette guerre et défendez-vous avec vos poings.

Dans ce jeu vous allez vous battre contre une multitude d’agresseurs et de grands guerriers très puissants. Découvrez de nouvelles méthodes de combat pour exterminer vos ennemis les plus compliqués, utilisez vos dons dans les modes Défis impressionnants. Vous aurez du fil à retordre dans les différentes quêtes, unissez-vous avec vos amis en mode coop ou présentez vos forces cachées en mode duel.

De la baston en force

Dans Kung Fu Strike vous avez des combats basés sur les arts martiaux. Mais il ya aussi de l’arcade avec des combos très destructeurs. Avec un système de combat clair, plusieurs combos que vous pouvez réaliser, que vous attaquiez ou défendiez votre équipe afin de descendre vos adversaires dans des combats impressionnants. Accessible aux novices qui pourront utiliser les combos pour infliger des sanctions aux adversaires et faire d’importants dégâts matériels.
Dans les différentes arènes vous devez exterminer vos adversaires maintes fois avec des attaques spéciales, des combos et des attaques basées sur les arts martiaux.

Installer Steam

Pendant votre évolution dans le jeu, vous allez croiser des ennemis redoutables et des boss aussi puissants et très difficiles à battre, mais que seule votre technique de combat pourra combattre.

Par contre, pour jouer à Kung Fu Strike sur votre PC, vous devez préalablement installer Steam et ouvrir un compte pour espérer jouer en ligne. Kung Fu Strike regorge de graphismes uniques, vous permettant d’évoluer dans une atmosphère sonore agréable.

Conclusion

Un jeu assez bien réussi dans l’ensemble avec des graphismes nés du shell shading donnant ainsi un style manga au jeu. Dans l’ensemble il est assez sympa a jouer, vous vous promenerez dans des anciennes villes de Chine et affronterez les hordes d’adversaires se présentant à vous, parfait pour se défouler.

Médias

 

Kung Fu Strike
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Miss Monochrome: The Animation | The Mermaid: Lake of the Dead (2018) | Autres accessoires d'appareil photo