Download APK | I Like You So Much Better When You're Naked | TEKKEN 7 Deluxe Edition – PC 2017 ElAmigos
Accueil Action/Aventure Action Middle Earth : Shadow of Mordor

Middle Earth : Shadow of Mordor

Pour les mordus d’action et d’aventure Middle Earth : Shadow of Mordor est un jeu culte dont on ne se lasse pas et devant lequel on peut passer plusieurs heures. Il est jouable en ligne sur PC et compte de nombreux fans de par le monde. Il est considéré par certains comme le meilleur de sa catégorie et en plus des critiques positives, il a reçu en 2014, le prix du meilleur jeu d’action-aventure au cours de la cérémonie des Game Awards.

Un seul mode de jeu

Il faut reconnaître que le jeu avait tous les atouts en main pour figurer parmi les meilleurs, ayant été édité par les géants de la Warner Bros, et d’Interactive Entertainment, et développé par Monolith Productions. Le jeu n’est disponible qu’en mode mono-joueur avec des contrôles assurés par le clavier et la souris. Le déplacement et les mouvements des personnages sont facilités par l’interface fluide et intuitive.

Brisez la malédiction

Talion, le héros du jeu mène une quête consistant à briser une malédiction qui le fait errer entre le monde des vivants et des morts. Cette quête lui permettra aussi d’accomplir sa vengeance sur la personne responsable de sa malédiction, et qui a brutalement massacré, lui et toute sa famille. Avant cette attaque meurtrière, Talion était gardien de la Porte Noire du Mordor, et pour accomplir sa quête, il se rendra sur les terres du Mordor dans le royaume de Sauron.

C’est sur ces terres que Talion espère trouver celui qui lui a ôté la vie, et pour l’atteindre il doit pénétrer dans le pays noir en proie à une guerre sanglante entre les orques et les humains. Talion est suivi dans ses aventures par Celebrimbor, un spectre qui a subi la même malédiction que lui. Le jeu comporte des scènes de combat à l’épée, au poignard ou à l’arc.

Médias

Middle Earth : Shadow of Mordor
Rate this post