Accueil Course Moto / Quad Moto GP 2008

Moto GP 2008

Vous aimez les jeux de moto, Moto GP 2008 est l’un des véritables jeux de courses de motos qui saura vous plaire et vous donnera la joie de passer du temps devant l’écran de votre PC.

Dans Moto GP 2008 vous avez plusieurs véhicules, des circuits, des pilotes à choisir. Le jeu propose trois catégories de deux roues à savoir : 125cc, MotoGp, 250cc… vous allez pouvoir conduire des motos puissantes et impressionner vos advesaires. En plus, l’intelligence artificielle des concurrents s’ajuste au niveau de celui qui prend en main le jeu.
GP 2008 vous permet de faire le tour du monde à travers différentes compétitions organisées dans plusieurs pays. Vous allez donc faire vrombir le moteur de votre puissante moto en prenant part à ces  compétitions qui vous permettront de devenir le roi des Grands prix de moto.

Début simple

Dans Moto GP 2008 vous devez lancer à vive allure votre moto une fois que l’arbitre à lever le drapeau. Ensuite, suivez les différents zig-zag de la voie de façon précise en suivant les flèches. Serrez les virages avec précision pour doubler vos concurrents, prendre la tête de la course et atteindre la ligne d’arrivée avant eux après avoir fait parler le bitume.

Des entraînements

Moto GP 2008 est un jeu dans lequel, vous allez aussi vous entrainer pour être au meilleur de votre forme et espérer remporter le maximum de prix. Vous serez aussi applaudi par un public engagé et ferez trembler vos concurrents en surveillant votre rétroviseur afin qu’ils ne vous doublent pas. Moto GP 2008 vous propose d’affronter l’un des deux pilotes de l’équipe Repsol Honda : Nicky Hayden, Dany Pedrosa.

Différents modes de jeu

D’abord, le jeu vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs modes de jeux : carrière, solo, championnat…
Moto GP 2008 vous propose de rouler dans le mode course rapide sur le circuit Alice situé en Italie. Sur ce circuit vous allez affronter dix-sept autres pilotes sur pendant 1 tour.

En outre, Moto GP 2008 propose une bande son émouvante, quatre niveaux de jeu à savoir : facile, moyen, difficile, deux moyens pour passer les vitesses : manuel et automatique, sept façons voir les courses, des bruits. L’unique chose qu’on regrettera dans Moto GP 2008 c’est l’absence de l’asphalte et le caoutchouc.

Conclusion

Moto GP 2008 est un jeu de moto unique, réaliste dans lequel, vous pourrez vous amuser en prenant le contrôle d’un pilote moto depuis votre ordinateur.

Médias

Moto GP 2008
1 | 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nigel Lythgoe | 23.03.1819:01 Uhr Michelle - In 80 Kuessen Um Die Welt Pop-Schlager320 kbit/s 0 / 09.575 Hits VID P2P DDL 0 Kommentare | Batterie camping car 12v 130ah à decharge lente haut de gamme prête à l'emploi