Обычная женщина (2018) | Dave Gorman: Modern Life Is Goodish | Doctor Who 2005 S09E11 HDTV x264-TLA [eztv]
Accueil Action/Aventure Action Prince of Persia : Les Sables du Temps

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Prince of Persia : Les Sables du Temps est un jeu pour PC de type actions, plateforme et développé par Ubisoft. C’est l’histoire d’un prince perse qui après avoir été dupé par le Vizir a propagé les sables du temps dans le palais du Sultan. Ces sables vont séduire les humains qui vont devenir des monstres des sables contrôlés par Vizir.

Faites-vous aider par Farah, la fille du Maharajah qui a été emprisonnée par le roi de perse Shahraman pour explorer le palais en évitant les obstacles doté de pouvoirs de la Dague et de capacités impressionnantes, des armes magiques qui lui donnent la possibilité de gérer le temps.

Dans Prince of Persia : Les Sables du Temps vous avez à la fois des parties de plateformes et de combat à la troisième personne. Et dans chaque partie on découvre l’adresse du Prince et ses aptitudes d’acrobate.

La Dague du temps

Vous pouvez vous servir de la Dague du temps pour vous en sortir dans les combats mais également dans les parties de plateformes.
Dans celles-ci il ya des doses de sables du temps qui peuvent être stockées pendant les duels en prenant le sable que possèdent les adversaires battus et qui peuvent être utilisés pour repartir dans le temps pendant dix secondes.

En tant qu’acteur, vous pouvez absorber de vortex de sables cachés dans le palais. Il faut dire que la Dague augmente quand vous absorbez huit vortex. Et vous avez une barre de vie que vous pouvez faire croitre en avalant de l’eau de la fontaine secrète que vous pouvez trouver dans les environnements cachés du jeu.

La partie des plateformes

Pendant la partie du jeu, vous devez explorer le palais en courant à la fois sur les murs, en faisant des sauts, escaladant les parois en passant au-dessus des murs tout en faisant en sorte de ne pas tomber dans un piège (fosses à piques, lames rétractables, scies circulaires).

Dans le jeu vous pouvez aussi vous accrocher à des corniches ou encore des poteaux et les passages. Dans les périodes du jeu vous trouverez aussi des énigmes à résoudre afin d’évoluer dans le palais effondré.

Dans la partie combat

Dans cette phase vous avez de vieux adversaires ou encore des animais qui ont été transformés par les Sables du temps. Grâce au sable, ils ont la possibilité de ressuscité, de prendre le contrôle du temps, d’arrêter leur avancée afin d’être près du prince de Farah. Ainsi, vous devez donc surveiller la vie de Farah qui vous aide dans les combats grâce à son arc.
Enfin, Prince of Persia : Les Sables du Temps offre un gameplay impressionnant dans lequel vous avez des surprises et des rebondissements auxquels il faut faire face.

Médias

 

Prince of Persia : Les Sables du Temps
Rate this post