Sauvez le monde
C’est à ce moment que vous intervenez, car le monde compte sur vous pour le sortir de ce désastre. Très en colère, vous entrez en action et vous avez le choix de gérer quatre brigades dirigées par des héros et vous devez exterminer vos adversaires dans une atmosphère rétro et moderne. Vous évoluez dans un système où votre équipement est important. Vous avez quatre types d’armures et armes reconnaissables par leur couleur à la fois physiques, biologiques, énergétiques. Choisissez l’équipement qui vous plait pour vos soldats afin de détruire vos adversaires en fonction du principe défraîchi du pierre-feuille-ciseau.
Avec Fields Effects qui sont des sorts magiques vous pouvez avoir des personnages puissants. Mais il faut s’en servir judicieusement afin de gagner les duels. Il est également possible d’utiliser un déploiement tactique afin d’être aidé par de bénéficier de matériels de combat ou encore de renforts.
Plusieurs combinaisons
Dans Project Aftermath vous avez 100 accessoires que vous pouvez combiner comme vous souhaitez. Parmi ces éléments il ya de ceux qu’il est possible d’obtenir après avoir fait des recherches. A part les dix missions Project Aftermath dispose de 20 missions « Challenge » dans lequel, vous devez remporter des combats et obtenir des médailles. Par contre, il n’est pas possible de sauvegarder les parties ou de jouer contre d’autres joueurs en ligne. Ce qui est regrettable pour un jeu de stratégie malgré son gameplay qui est très dense.
Médias