Eps2 Homicide Hunter - Season 8 | Cinema L'Aquila | Rennspiel
Accueil Action/Aventure Hack'N Slash Torchlight II

Torchlight II

Torchlight II est un Hack and Slash qui vous jette au milieu des monstres assoiffés de sang, dans un univers de trésor et de secrets. Vous allez jouer le rôle d’un héros en le choisissant parmi les quatre races que propose le jeu dont votre but sera de retrouver l’alchimiste dans ce grand monde en passant par des donjons, des espaces fantastiques. Il vous sera possible d’entrer dans la peau d’un berserker, un ingénieur, embermage, ou encore outlander. Des personnages que vous pourrez personnaliser à votre guise et incarner un personnage homme ou femme.

Des quêtes épiques

Lancez-vous dans des quêtes et des combats et faites évoluer vos capacités en vous servant des armes et des sorts mis à votre disposition pour devenir encore plus fort et affronter les boss qui envahissent ce monde. Chaque race possède ses propres capacités ; faites-vous accompagner par un ami lors de vos déplacements afin d’aller plus rapidement et prendre de l’avance sur vos adversaires lors des combats.
Remplissez les missions successives qui vous sont données dans ce jeu et évitez les pièges qui jonchent votre chemin au risque de devoir reprendre la mission.

Extermination

Au cours de votre mission détruisez vos adversaires qui essaient de vous attaquer ou lorsque vous tentez de vous défendre. Devenez expérimenté et faites avancer votre personnage en utilisant ses forces ou encore ses sorts et utilisez les quand le moment se présente ou quand vous êtes en grande difficulté.

Plusieurs modes de jeu sont offerts dans Torchlight II et vous pouvez jouer aussi en mode solo et dans le niveau de difficulté qui vous arrange. En fait, le jeu renferme cinq modes de difficultés et un mode hardcore où quand vous mourez vous disparaissez définitivement. Alors apprêtez-vous car ce jeu vous promet de nombreuses heures d’affrontement sanguinaire.

Conclusion

Ce jeu dans son ensemble est très réussit, on se prend assez vite dans son univers fantastique. Les donjons et raids à plusieurs sont une bonne partie de plaisir à jouer.

Médias

Torchlight II
5 | 1 vote